Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour à l'infini..
13 mai 2006

moi..

210843je me présente, je m'appelle pauline, j'ai 15ans et j'aime solenne! et oui j'aime une fille à la folie ou est le probleme?:) je fais de l'équitation, je suis en 3ème dans un collège pourri et je suis entouré d'amies à qui je tiens beaucoup et que je ne veux pas perdre comme mary, clemence, pauline...etc! j'écris des poèmes, des textes aussi mais sa fais longtemps que je n'en est pas fais...je suis plutôt littéraire j'ai horreur des mathématiques et niveau caractère je suis souvent insupportable. Voila je crois que je me suis assez bien décrite!!! bonne visite à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
l'amour à l'infini..
Publicité
Albums Photos
Publicité